Forum sur le Heartbreak Kid Shawn Michaels  Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Vos chanteurs / groupes préférés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le Heartbreak Kid Shawn Michaels Index du Forum -> Taverne -> Musique, Cinéma, Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Je voulais savoir de qui vous ètes fan en particulier

Moi Shakira et AC/DC mais je suis très éclectique j'écoute beaucoup d'autres choses

J'aime beaucoup tout ce qui passe en radio en général

J'ai plus de mal avec le métal et le rap et l'opéra aussi Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wonderful-Shawn

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Alors, je suis en quelque sorte ... Fan d'un certain groupe de "rock" ... Si on peut dire .... Du nom de Placebo . Embarassed

Et oui, je trouve en plus de sa, le chanteur craquant, j'aime beaucoup leurs chansons . J'ai eu la chance, d'ailleurs d'aller les voirs au Main Square Festival, pour leur nouvelle album "Battle For The Sun" , et puis, pour rechanter ses anciennes chansons quoi . Mais, je trouve qu'il a fait un ENOOOOORME concert . Cool Shocked

Voilà .

Après, j'aime beaucoup Katy Perry aussi , j'adore son album "One of Boys" . J'aime aussi P!nk , avec son nouvel album "Funhouse" . J'aime bien aussi The Fray . Razz

Après, j'aime bien aussi quelques chansons des autres groupes tout sa ! Cool

Par contre, pour le rap, je vous avouerez, que, je n'aime pas sa du tout, mais alors du tout ! Evil or Very Mad
Et , l'opéra, sa m'agace à la première seconde de la chanson ... Donc, j'évite aussi  Okay .

C'est mon forum 1oo % W.W.E. !
Inscrivez - vous & faites de la publicité !

Visiter le site web du posteur MSN
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

J'aime assez bien Indochine aussi j'oubliais 

Wonderful-Shawn

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Ha oui, c'est exact, j'aime aussi Indochine Smile .

hbk0505

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Motörhead principalement  Twisted Evil  Apres y a AC/DC, hard rock, et presque tout en metal sauf le death.
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯`\.../
.../... |....|....|(¯`\
..|.....|;¯.|;¯.| \. ..\
..\......` ¯..¯ ;...... /
...\_ ............ _. /

HBK-HHH-25

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Moi C'Est Green Day Very Happy Après ACDC The Offspring Sum 41 Punk Rock Après J'Aime Bien Indochine Sinon Du Genr Cascada J'aime Bien Aussi Mias Je Suis Surtous Fan De Green Day ^^

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Cascada j'aimais bien avant mais j'accroche plus trop 

*Shawn Michaels*

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

moi c le rap mes j ecoute de tout sa va et en radio c plus to contact

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Moi, radio c'est RTL2 ( Laughing ) ou Virgin .
Et des fois on mets des CD dans la voiture . Razz

Stéphanie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:50 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

c'est quoi comme type de musique RTL 2 et Virgin ?

Je suis belge je connais pas

*Shawn Michaels*

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

rtl2 c pour les personnes de + 40  et virgin sa va c des musique de maintenant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

ah ok ! moi j'aime bien Nostalgie et Chérie FM on rit pas hein j'aime bien des chansons calmes lol

heartbreakid14

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

faut que new york 911 revienne a la tv 

ShawnHBK02

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

Moi j'adore Motörhead  Okay , Killswitch Engage, ENdeverafter et Alter Bridge.
Sinon j'écoute aussi Renaud  Smile

ShawnHBK02

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés Répondre en citant

j'écoute pas vraiment la radio, je vais sur internet  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Vos chanteurs / groupes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur le Heartbreak Kid Shawn Michaels Index du Forum -> Taverne -> Musique, Cinéma, Télé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation